Accueil / Marketing / Infographie : Jouer est bon pour la santé

Infographie : Jouer est bon pour la santé

Des études scientifiques l’ont prouvé : le jeu est bon pour la santé ! C’est plutôt une bonne nouvelle lorsqu’on sait que nous sommes 31 millions en France à jouer et qu’en moyenne nous passons 2 fois plus de temps à jouer qu’à écouter de la musique ou à lire par exemple.

Ce loisir quotidien touche quasiment tout le monde et étonnament son profil a plutôt tendance à vieillir : le joueur moyen a aujourd’hui 41 ans !

Pas surprenant alors de voir l’engouement qu’ont les marques aujourd’hui à utiliser le jeu dans leur stratégie marketing. Elles sont de plus en plus nombreuses à proposer des jeux promotionnels pour animer et engager leur communauté.

Retrouvez toutes ces informations et d’autres encore plus surprenantes dans l’infographie Le jeu est bon pour la santé proposée par Kontest.

 

 

INFOGRAPHIE-jeu-sante

 

 

À propos Kevin Gourdon

Diplomé d'un Master II en e-Commerce à l'IDRAC Lyon, je suis actuellement en charge du Social Media et de la communication digitale chez ITinSell. Community Manager et Chef de projet web-marketing en Freelance, Hybride Geek, je navigue dans l'univers du Social media et du Marketing.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*